[Toulibre] linux: install xorg + distribution à base de kernel linux 2.6.19 ou 20, pour chipset nouveau

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 21 Mar 23:48:47 CET 2007

Bonjour,

Le Wed, 21 Mar 2007 23:19:29 +0100,
Jean-Michel <jeanmichel.123 at free.fr> a écrit :

> j'ai télé chargé et gravé les deux versions dites desktop (bureau).
> (i386, et 64), d'après, uname, j'ai cru comprendre que les deux
> fonctionnent avec un noyau 64 bits.

Non, la version i386 fonctionne avec un noyau 32 bits, la version x86_64
avec un noyau 64 bits.

> Je considère que le problème vient d'un composant PCI.
> Ai-je raison?
> Si oui, comment puis je savoir lequel fait planter modprobe?
> Que faire?

Avec ces quelques informations, il risque d'être difficile de vous
aider, votre problème semble assez complexe. Pouvez-vous venir avec
votre ordinateur (juste la tour) lors de la prochaine rencontre de
Toulibre ?

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org