Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Dim 24 Juin 22:41:02 CEST 2007

Bonjour à tous,

je viens de parcourir le page de retranscription de la conférence sur le
site de Toulibre (http://www.toulibre.org/RetranscriptionRms2007/)
et j'ai constaté avec une grande surprise que quasiment tout était mis en
forme, corrigé et structuré !

Un grand merci Thomas d'avoir ainsi avancé le travail :)
Le résultat est parfait.

D'après ce que je vois, il ne reste plus qu'à peaufiner la dernière partie
des questions sur le noyau du projet GNU.

Bonne soirée.
Florian.