Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Ven 22 Juin 09:55:33 CEST 2007

Bonjour à tous,

j'ai reçu les parties de tout le monde et j'ai donc créé la page wiki sur le
site de toulibre.
Vous pouvez y accéder directement par ici :
http://www.toulibre.org/RetranscriptionRms2007
Sinon il y a un lien tout en bas de page de l'évènement
ttp://www.toulibre.org/rms2007.

Je n'ai fait qu'un copier coller brutal des parties de chacun, il y a donc
pas mal de retouches à faire je pense.
Il manque aussi la partie de chris au format texte brut (je m'occupe de tout
ça depuis le boulot et je n'ai rien pour lire les odt...).

Cette page fait partie d'un wiki donc chacun peut la modifier librement
pourvu qu'il ait un compte.
Attention cependant gardez à l'esprit l'avertissement de thomas : le wiki ne
gère par les versions concurrentes. Donc si deux personnes éditent la page
en meme temps, le dernier à enregistrer ses modifications écrasera celles de
l'autre...

Je ne sais pas comment on peut s'y prendre. Peut-on voir si quelqu'un est en
train d'éditer la page ?

@+
Florian.

On 6/22/07, Rémy Sanchez <remy.sanchez at gmail.com> wrote:

> Voila pour ma partie (non relue, je ferai ça demain)
> J'ai un peu dépassé de ma tranche mais je pense qu'on m'en voudra pas
> (début : 1°11"12', fin 1°32"37)
>
> Rémy

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.