[Toulibre] [Gimp beau comme phottoshop

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Jeu 14 Juin 13:58:38 CEST 2007

Bonjour.

> Je pense que la faire migrer à un "tout linux" d'un seul coup, c'est un
> peu brutal, il faut y aller tendrement.
Je ne peux qu'appuyer dans ce sens. J'ai mis à peu près 2 ans à faire
migrer ma petite famille sous Linux. C'était le temps de les habituer
aux logiciels de "substitution" (OpenOffice, FireFox, Thunderbird,
aMsn) aux grands classiques mais sous Windows. Ensuite la bascule
devenait facile et naturelle.

Par contre cela me conditionne dans des logiciels qui sont portables
multi-O/S. Mais n'est-ce pas aussi une forme de liberté, que de rester
indépendant de son O/S, fût-il GNU/Linux ?

Yves