[Toulibre] [Gimp beau comme phottoshop

Sébastien Lamy lamyseba at hotmail.com
Jeu 14 Juin 11:29:40 CEST 2007

Salut Emmanuelle et merci pour le lien. Cependant je crois que pour ma
copine le français est plus important que l'apparence Photoshop...
Suite à la formation Gimp à la cyberbase de cugnaux, il semblait à ma
copine qu'il manquait un truc à Gimp: l'équivalent des calques d'effet
Photoshop.
Je suis en train de me renseigner, apparemment il s'agit des masque de
calque. A voir donc...