[Toulibre] Connexion wifi

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 11 Juin 13:34:52 CEST 2007

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.

Frédéric ZULIAN a écrit :

> Hmm, ici linux est pourtant listé dans les OS avec lequel elle
> fonctionne :  http://www.twenga.fr/fiche-CLP-300-SAMSUNG-Imprimante-laser-51759

Oui, je l'ai vu cette page, mais ubuntu ne fait pas partie des
distributions annoncées et malgré beaucoup d'essais je ne suis arrivé à
rien.
Dans le CD livré avec la machine il y a même un driver et la façon de
l'installer, mais ça marche pas !!!!!!

> Ah, Elle  devrait au moins fonctionner sous CUPS :
> http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Samsung-CLP-300

Sur cette page il y a peut être la solution à mes problèmes mais je ne
parle pas l'anglais et je suis bien trop incompétent pour travailler
seul sans un "tuto" pas à pas.

Cordialement

Henri

--