[Toulibre] Connexion wifi

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Dim 10 Juin 23:43:27 CEST 2007

Quoting Cyb <cyb at ipconnexions.fr>:

> Oui, mais n'importe qui peut soulever son capot et regarder à
> l'intérieur pour
> essayer de comprendre comment ça fonctionne.

    Plus trop avec les voitures modernes, il faut le préciser.
    Un v12 Jaguar des années 60, je sais le démonter, le régler
    et l'emmener au maximum de sa puissance, je l'ai déja fait
    dans ma jeunesse. Un moteur de voiture de moins de 5 ans
    je suis désolé, rien à faire dans l'accord du constructeur
    et une foultitude d'outils propriétaires...

> L'analogie avec la voiture est bien trouvée. On demande à une
> voiture de nous
> conduire d'un point A à un point B.

    Oui.

> A un OS de faire tourner des
> applications.

    Chaque application étant différente, cela va sans dire.

    Tu n'as jamais essaye une sportmatic ?