Re: [Toulibre] Campagne d'adhésion APRIL, pacte du Logiciel Libre

Alban Crequy muadda at gmail.com
Ven 8 Juin 19:34:32 CEST 2007

On 6/8/07, Sébastien Lamy <lamyseba at hotmail.com> wrote:
> Est-ce que toulibre envisage de devenir un jour une filliale régionale,
> départementale ou locale de l'APRIL?
> Si les assos locales de logiciel libre fesaient toute ça, ça permettrait
> à l'April d'avoir un poid national plus important, et éventuellement de
> mener de plus grosses actions.

A mon avis, le poids de l'APRIL ne dépend pas de l'organisation en
filiale mais plutôt du nombre de bénévoles prêts à s'investir.

En pratique, certains sont membres des deux associations en même temps
et il n'y a pas de problèmes organisationnels entre les deux
associations.

Et je ne crois pas que toutes les associations locales veulent devenir
une filiale régionale de l'APRIL, et l'APRIL n'est pas demandeur de
cela.

Bonne soirée,

Alban