[Toulibre] venue de Stallman

jdd jdd at dodin.org
Sam 2 Juin 19:27:02 CEST 2007

Bonjour,

Je n'écris généralement pas sur cette liste, pour ne pas mélanger les
genres, vu que je suis responsable ailleurs, mais puisque Toulibre a
pris l'initiative de faire venir R Stallman à Toulouse (bravo!), j'ai
mis en ligne sur mon compte pereonnel l'essentiel de sa conférence de
Juillet 2004 quand il était venu à Toulouse à l'invitation du CULTe.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=BF5D686DA9F117DD

J'y ai rajouté tout ce que j'ai trouvé de video en français.

Et, en video, c'est beaucoup moins bien qu'en vrai, allez tous voir
Richard, non seulement on ne s'ennuie pas mais en plus on se sent plus
intelligent en partant :-))

jdd
--
http://www.dodin.net