[Toulibre] Chaos Communication Camp 2007

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 9 Juil 08:59:38 CEST 2007

Salut,

Le Sun, 8 Jul 2007 23:59:21 +0200,
"Alban Crequy" <muadda at gmail.com> a écrit :

> Y a-t-il des gens intéressés par le Chaos Communication Camp à
> Toulibre?
>
> http://events.ccc.de/camp/2007/Home
>
> C'est du 8 au 12 août en Allemagne, il faut amener sa tente, et la
> planter sur le terrain avec les ~1500 autres personnes. Il y a des
> confs, un lac, de l'électricité et de l'internet amenés dans chq
> tente.
>
> Je n'y suis jamais allé. Vous connaissez?

Hum, ça m'aurait bien tenté, mais je vais être déjà pris à cette
date-là malheureusement. J'ai déjà entendu parler, je sais que Jérémie
Zimmermann, de l'APRIL, y est déjà allé. Il y retourne cette année, et
fera même une présentation des campagnes de l'APRIL. Par contre, il me
semble qu'il y a pas mal de choses en allemand (d'autres en anglais,
bien sûr)... et mon niveau d'allemand est plus que douteux :-)

A+ !

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org