[Toulibre] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Jeu 5 Juil 09:21:05 CEST 2007

Le 05/07/07, Guillaume Paumier<guillom.pom at gmail.com> a écrit :

> pour
> rude et
>
> S'il y a des trains de nuit et si tu arrives à dormir, ça te permet de
> gagner pas mal de temps.

Très juste, toutefois je voulais noter que certaines fois
j'ai préféré voyager de jour car...

Dans certains (?la plupart?) des trains tu as désormais des prises
de courant qui te permettent de brancher un portable pendant
tout le voyage.
[ ou presque suivant la demande équitable de chacun à accéder aux prises :)) ]

Donc tu transformes 12h de train en 12h de codage :))

Sinon d'un point de vue purement économique j'ai des amis
qui à l'époque où ils étaient étudiants faisaient du "stop organisé":
http://www.allostop.net/

C'était moins cher que le train pour approximativement la même
durée de trajet (env.  8h pour un Toulouse-->Paris).

Je dis ça "pour info" et "sans garantie" car je ne l'ai moi-même
jamais pratiqué.
Bonnes RMLL à ceux qui y vont.

--
Erk