[Toulibre] Toulibre dans Second Life

Jean-Christophe Babinet jcbabinet at praksys.org
Mer 31 Jan 16:14:44 CET 2007

Le Mercredi 31 Janvier 2007 16:02, Laurent Laborde a écrit :
> Le but de Linden Lab est de faire de second life un standard.
> Au meme titre que le http et le html.

Ouaouh ! Je m'incline profondément devant tant de générosité.

Il faut absolument que Toulibre présente au public cette merveilleuse
entreprise qui utilise les licences propriétaires pour faire progresser le
monde du libre.

Quand je pense que certains refusent d'utiliser des logiciels propriétaires.
Quelle étroitesse de vue !

Merci Laurent de nous ouvrir les yeux !
--
Jean-Christophe Babinet