[Toulibre] Toulibre dans Second Life

guillaume pernot gpernot at praksys.org
Mar 30 Jan 14:39:48 CET 2007

yep,

Le mardi 30 janvier 2007 14:56, olivier.saraja at free.fr a écrit :
> pu...n!
> je trouve ça vraiment débile! Quelle qu'en soit le coût réel/final, c'est
une
> dilapidation honteuse de l'argent public!!! Et pourquoi pas des médecins qui
> font des consultations virtuelles, des hopitaux des scanners ou de la chimio
> virtuelle, des profs virtuels qui filent des cours virtuels!!!

excellentes propositions.

petite étude de texte :

"artesi-idf.com" : c'est officiel
".com" : c'est pas des amateurs

oui, il le pense à l'aide de ce qui distingue l'Homme de l'animal.

impératif kantien.

il y a urgence car péril en la demeure.

"ouvrir", c'est pour la preuve d'ouverture et modernité.
(il aurait peut-être fallu parler du "TCO de l'IDF sur SL", ça aurait fait
moins amateur. cf http://www.kuro5hin.org/story/2003/7/18/205013/523 )

il y a consensus des gens-autorisés-à-penser. c'est une reflexion d'équipe.

bref, c'est peut-être un troll dans le plus pur AST-style ;) (cf lien plus
haut)

a++
--
guillaume pernot