[Toulibre] Toulibre dans Second Life

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 30 Jan 14:26:27 CET 2007

Selon Laurent Laborde <kerdezixe at gmail.com>:
> Au même titre que le minitel (qui repose en paix) et le web.
> "des profs virtuels qui filent des cours virtuels!!!" <- ouaip, on
> appelle ca le "E-Learning" :)
> (ou V-Learning dans second life)

sauf que si j'interprète bien le mode de fonctionnement de Second Life, je peux
dire que je suis prof, me faire payer pour donner des cours, sans en avoir les
qualifications ou autorisation, par exemple... je pose les bases d'un pb qui ne
concerne a priori pas les organismes de formation à distance (e-learning ou
pas)...

> M'enfin, je prend note : pas de SL avec Toulibre ni praksys.

je n'exprime que mon point de vue perso. Avec virulence, certes, mais que mon
point de vue perso ;-)

Amicalement,
--
olivS