[Toulibre] Toulibre dans Second Life

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 30 Jan 14:31:42 CET 2007

Selon Laurent Laborde <kerdezixe at gmail.com>:
> Ouii ouiii je sais je tanne tout le monde avec secondlife :)
> M'enfin bref.
>
> J'ai un locataire a moi qui s'ai acheté une region nommée "Terra
> Toulouse", j'me suis dit que ca serait sympa d'avoir une annexe de
> toulibre sur cette region. (j'ai rien a y gagner)
>
> Z'en pensez quoi ? J'peux lui en causer si vous voulez.

Oo

m'en veux pas, mais rien de bon... On parle surtout de faire bouger des gens (y
compris leur mentalité), de les rencontrer, de leur montrer des choses, le tout
physiquement... une annexe virtuelle délocalisée, bof bof... c'est une sorte de
régression pour moi, du point de vue du tissu associatif, du moins.

Amicalement,
--
olivS