Re: [Toulibre] la Sacem se mobilise en faveur de la Copie privée

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Dim 28 Jan 11:05:47 CET 2007

On 1/27/07, Thierry-R Salomon <tr.salomon at libre-services.fr> wrote:

>  Après avoir lutté tant et plus pour le DADVSI, la Sacem veut le beurre et surtout l'argent du beurre, enfin celui des taxes sur les dispositifs de copie des CD: http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/contentView.do?contentTypeId=2&contentId=536890439&programId=536885922&pageTypeId=8586
>
>  Quelque chose m'aurait-il échappé ?

Quand je pense a tout ce gros bordel, j'ai la musique de benny hill
qui me viens en tête :)
Les majors qui font interdire la copie privée et font proteger leurs
cher DRM juridiquement, faute de pouvoir le proteger techniquement. Et
qui sont les premiers a retourner au contenu non-DRMisé sur leur
plateforme de vente en ligne.

La sacem qui rale parce qu'elle veut garder les benefices de sa taxe
sur la copie privée, qui n'a plus lieu d'être depuis que la copie
privée est interdite juridiquement.

Les pirates qui courent toujours.

Bientot il faudra se faire greffer une puce DRM dans l'oreille pour
ecouter d'la musique protégée, maniere de repouser un peu plus loin le
"trou analogique" (oh, ils ont du y penser, c'est certain) :)

--
Ker2x