[Toulibre] Présentation Emacs

OS olivier.saraja at free.fr
Dim 14 Jan 21:25:34 CET 2007

Le Samedi 13 Janvier 2007 18:13, Thomas Petazzoni a écrit :
> Le créneau du 7 février est encore disponible, mais je préférerais y
> proposer une présentation plus "grand public". Une idée ?

bon je suis toujours pas dispo pour l'instant (y aura pas de miracle, lol)
mais voici une autre idée de présentation grand public dont je veux bien
m'occuper (à moins que quelqu'un ne décide de saisir l'idée et de faire la
présentation lui-même, bien sûr): Kino!

Beaucoup de gens croient qu'il ne s'agit que d'un simple logiciel
d'acquisition vidéo depuis une caméra DV. Ben, z'ont tout faux... ;-) Ça fait
aussi les montages vidéos et audio. Ça manque de filtres, mais la base est
solide et parfaitement exploitable dans un cadre ludique et familial.
j'utilise que ça, d'ailleurs.

Thomas, tu ajoutes l'idée à la liste des présentations possibles?

Amicalement,

--
Olivier