[Toulibre] Demande d'interview de l'association

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mar 9 Jan 15:47:54 CET 2007

Autre chose toujours d'actualité, je cherche un contact à la mairie de
toulouse pour discuter de l'adoption du libre dans une administration et en
profiter pour parler des actions prévues dans le cadre de l'affiliation de
la mairie de Toulouse à l'ADULLACT (ssociation des Développeurs et des
Utilisateurs de Logiciels Libres pour l'Administration et les Collectivités
Territoriales - http://www.adullact.org).

Si quelqu'un a la possibilié de me mettre en contact assez rapidement, ce
serait vraiment sympathique.

Merci encore.

Ciao

Michaël Mary