[Toulibre] Demande d'interview de l'association

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 9 Jan 13:41:22 CET 2007

Salut,

Le Tue, 9 Jan 2007 11:53:11 +0100,
"Michaël Mary" <mm.spawn31 at gmail.com> a écrit :

> Enfin si je poste pas les réponses complètes, ce sera pas top !

Je vais prendre un peu de temps pour répondre à tes questions et
proposer un brouillon. D'autres pourront alors commenter, et je ferais
éventuellement une synthèse prenant en compte les remarques.

Cela étant, j'ai encore du mal à comprendre ce que tu cherches à faire,
quel est l'objectif, quelle forme cela va prendre. Dans un mail
précédent tu disais « Encore, je veux évaluer avec vous et ceux qui me
répondront l'état de l'art à Toulouse et en France de l'essor de
l'OpenSource dans les communes importantes ». Et dans ce cadre, je ne
vois absolument pas en quoi une interview de Toulibre est pertinente.

D'où mon interrogation, que je te pose depuis le début: que
souhaites-tu faire, quels sujets veux-tu traiter, avec quel objectif et
sous quelle forme ?

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org