[Toulibre] Demande d'interview de l'association

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Mar 9 Jan 13:20:47 CET 2007

Je m'incruste un peu, mais il y a une question à laquelle je pense pouvoir

On 1/9/07, Michaël Mary < mm.spawn31 at gmail.com> wrote:

> Quelles sont les demandes les plus fréquentes ?

Pour avoir participé à plusieurs permanences, je peut dire que la question
que j'ai le plus entendu et qui m'a pris le plus de temps c'est "ma carte
wifi marche pas, comment faire ?". M'enfin faut pas croire pour autant que
la permanence est une séance d'installation des cartes wifi ^^"

Rémy