[Toulibre] Demande d'interview de l'association

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mer 3 Jan 08:21:45 CET 2007

Le 02/01/07, Bruno Coudoin < bruno.coudoin at free.fr> a écrit :

> C'est une bonne opportunité il me semble. Félicitation pour cette
> initiative. Comment comptes tu procéder en particulier, tu as un plan
> pour ton interview, tu veux parler avec des personnes précises ?
>
> --
> Bruno Coudoin
> http://gcompris.net Free educational software for kids
> http://toulibre.org Logiciel Libre à Toulouse

Merci de cette réponse !
Alors, comment vais-je procéder ? Une interview de Thomas Petazzoni ou d'un
autre membre actif.

Les questions seraient généralistes pour le début puis plus précises autour
du thème OpenSource sur l'agglomération toulousaine :

   1. comment fonctionne l'association ?
      2. quel est le but de TouLibre ?
      3. quelle est la portée de vos actions ?
      4. Quel est le profil de vos membres ?
      5. Par quels moyens vous exprimez-vous ? quels évènements
      organisez-vous ?
      6. ...

La suite pourrait être faite en parallèle par une interview de responsables
informatiques de la ville de Toulouse afin de déterminer la vision de la
mairie d'une grande ville française vis-à-vis de l'essor et la
démocratisation de l'outil informatique et de l'OpenSource.

Voilà. Si vous aviez des contacts pour faciliter cet échange, je vous
attends :)

Merci

Michaël Mary

--
Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)