[Toulibre] Matériel

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mar 2 Jan 21:30:48 CET 2007

Le mardi 02 janvier 2007 à 17:23 +0100, L.M.J a écrit :
> Bonjour,
>
>   J'ai un ami que possède un vieux PC et je l'ai quasiment convaincu de le donner gratuitement à Association
> pour les logiciels libres comme Toulibre ;)
>
>  Attention à la machine de guerre :
>    P2 350Mhz
>    128Mo De RAM
>    2 disques IDE 6Go et 10Go
>    Carte video S3 Trio + 3D FX Voodoo 2
>    Graveur CD
>    Ecran 15"
>    Clavier/Souris
>

>   Il peut sûrement servir pour un Pc d'accès au Net avec un distro légère.

> [...]

Merci pour l'initiative mais pour l'instant nous n'avons pas identifié
de besoin pour une machine de ce type. Pour nos rencontre et événements,
nous privilégions des machines récentes afin de donner une image moderne
du Logiciel Libre.

Pour nos rencontre sur Bellegarde, il ne nous est pas possible
d'entreposer du matériel, on aurait plutôt besoin d'un mini routeur Wifi
(pour les cas ou Gaël ne vient pas).

A moins que quelqu'un ai une idée pour utiliser intelligemment ce
matériel, pour ma part je pense que ça nous encombrerait plus qu'autre
chose.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids