[Toulibre] Demande d'interview de l'association

Michaël Mary mm.spawn31 at gmail.com
Mar 2 Jan 14:32:26 CET 2007

Bonjour à tous.

Je sais que je ne participe pas énormément à la liste mais j'agis dans
l'ombre :D
En effet,  j'ai acquis de la rédaction du magazine Linux+ DVD qu'une
interview de l'association soit publiée.
Pour promouvoir cette action, j'ai besoin de discuter avec des membres
actifs dans les status de l'association afin de voir ce qui serait le plus
intéressant pour nous promouvoir. Montrer que l'OpenSource est un domaine
florissant et à la portée de tout un chacun (ou presque) me semble
primordial. Qu'en pensez-vous  ?

J'attends vos avis, propositions et questions qui pourraient permettre de
mettre en avant TouLibre sur le plan toulousain.

Merci à tous.
J'espère que, comme moi, vous réjouissez de cette opportunité.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 à tous et que celle-ci
permette d'ouvrir un peu plus les portes de notre mouvement pour la
libération des sources !!!

Ciao les cocos !

Michaël Mary

--
Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)