[Toulibre] Fractionner une archive .tar.gz.

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Mer 28 Fév 01:17:31 CET 2007

    Salut à tous !

    J'ai fait une archive de mon /home, qui, une fois compressée avec
gzip, fait tout de même prêt de 8 Gio. Je voudrais la sauvegarder sur un
disque externe. Mon problème, c'est que ce disque est formaté en VFat
afin de pouvoir être reconnu partout où je vais mais que ce système de
fichier a du mal à accepter des fichiers aussi imposants. Donc, je
voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait un utilitaire permettant
de fractionner un fichier en plusieurs partie.

    Au passage, je suis désolé mais je ne pourrais pas venir à la
sauterie de demain.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--