[Toulibre] freeze nVidia sur AMD64

Canales Thierry thierry.canales at wanadoo.fr
Lun 26 Fév 22:43:00 CET 2007

Le lundi 26 février 2007 21:16, kevin a écrit :

> Tu as résolu le problème comment ? En ne mettant qu'une seule barette
> (ce qui est déjà le cas pour moi) ? En changeant la barette ?

C'était une config vieillissante a base d'Athlon 1 Gz, je l'ai mise au repos
en me promettant d'investiguer plus avant après avoir configuré la nouvelle.
Elle attend toujours... Mais comme les 3 barrettes passent individuellement
mais non par couple ou ensemble en les permutant, j'en ai déduit que c' était
in PB de carte mère ce qui hypothèque sérieusement la réparation.
Ma nouvelle config. à base d'Athlon 3400 et de carte Nvidia ne soufre pas de
ce problème bien que j'utilise les  même drivers et j'ai dépassé les 20 jours
de uptime.
--
Thierry