[Toulibre] Petite presentation et gros probleme.

Yves DUFRENNE yves.duf at gmail.com
Ven 23 Fév 09:58:01 CET 2007

Bonjour.

Je ne suis pas un grand gourou de Linux, mais je suis par contre assez
fan d'ubuntu pour tenter  une réponse à ton problème :

Le 23/02/07, Le Farfadet Spatial<le.farfadet.spatial at free.fr> a écrit :
> Salut à tous !
> Tout d'abord, voici le détail de ma configuration :
> -- portable Dell Latitude D820 ;
> -- processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2.0GHz 667MHz FSB)
> -- Ubuntu Edgy Eft 6.10 AMD64.

Quand j'associe les 2 derniers éléments, je trouve cela assez curieux
de prendre la compilation d'AMD 64 bit sur un Dual core Intel.
Ubuntu a aussi une version avec un kernel "généric". As tu les mêmes
problèmes avec celui-ci ?
Yves

--
Un autre monde est possible,