[Toulibre] Petite presentation et gros probleme.

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Ven 23 Fév 01:29:07 CET 2007

Salut,

On 2/23/07, Le Farfadet Spatial <le.farfadet.spatial at free.fr> wrote:

> Salut à tous !
>
> Je suis donc un nouveau venu, tant à Toulouse que sur cette liste.

Bah bienvenue à toi ^^

Mes problèmes divers : les accès disques sont lents, la lecture de DVD
> [...]
> des vidéos en Flash est saccadée, parfois je me retrouve avec aucune
> fenêtre active et il m'est impossible de cliquer, je suis contraint de
> basculer d'une fenêtre à l'autre à l'aide de <alt>+<tab> ou lancer une
> application par <alt>+<F2> si je n'ai aucune application de lancée (cela
> n'arrive pas si j'utilise une souris USB) et si jamais je ferme mon
> portable avant qu'il ait fini la procédure d'extinction alors il ne
> s'arrête pas totalement. Enfin, je ne peux pas basculer dans un terminal
> virtuel : l'écran devient noir et je perd la main, sans que

Je vais peut être dire une énorme connerie et les autres me corrigerons si
c'est effectivement le cas, mais ça ressemble pas mal à un problème avec un
driver de je ne sais pas quel bus ou quelquechose dans ce goût là. Ceci dit
ça a pas l'air irréparable puisque visiblement des
ici<http://olivier.schreiber.googlepages.com/home>et ici ça tourne...
Essaye de mettre ton noyeau à jour (l'install sous
debian a un noyeau 2.6.18, c'est peut être simplement ça), et sinon je passe
la main.

Rémy