[Toulibre] École d'ingénieur

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Jeu 22 Fév 09:46:37 CET 2007

Le mercredi 21 février 2007, Guillaume Paumier a écrit :
> Désolé, c'est le clan des doctorants qui regrettent parfois leur choix :)

Petite précision histoire que tout soit bien clair: je ne regrette absolument
pas mon choix. En revanche, je ne peux que déplorer l'état actuel de la
recherche et la façon dont tourne la boutique. Sinon le boulot en tant que
tel est bien, ce sont les débouchés et le contexte qui font froid dans le
dos.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,