[Toulibre] Hébergement pour le site d'un LUG

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Mer 14 Fév 20:45:51 CET 2007

Salut,
On 2/14/07, Sébastien <sebfun31 at gmail.com> wrote:

> Y a-t-il des hébergeurs gratuits et sèrieux?

Sur ce point je peut te proposer mon serveur, maintenant qu'il marche il
faut bien l'utiliser ^^
Sinon TuxFamily est pas mal. Je l'utilise pour héberger mon ex-projet (
http://www.xiawe.org/) et le service est à la fois complet est stable. Rien
à redire (si ce n'est éventuellement l'interface d'administration du compte
qui n'est pas aussi accessible que celle d'un gros hébergeur... Mais on va
pas chipoter non plus ^^).. D'autant plus qu'ils proposent d'héberger les
mails, les gestionnaires de versions, mailing lists... Donc vraiment un bon
choix pour un projet libre.

Rémy