[Toulibre] T-Shirts APRIL

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 8 Fév 22:58:51 CET 2007

Salut à tous,

Le week-end du 17-18 février, je monte à Paris pour l'assemblée
générale de l'APRIL. J'aurai donc l'opportunité de récupérer sur place
quelques T-Shirts DRM/TrustedComputing/BrevetsLogiciels/VenteLiée:

http://www.grassouille.org/blog/images/tshirts.png

Si certains d'entre vous en veulent, ils sont à 15 Euros. Il faut me
faire parvenir un chèque à l'ordre de l'APRIL, que je dois recevoir
avant le 16 février, et me préciser la taille souhaitée. Ils sont remis
lors du prochain Qjelt ou de la prochaine rencontre Toulibre. Il y a
des modèles fille et garçon.

Par contre, pour des questions de logistiques, je n'en prendrai pas
plus que 10 ou 15, donc les premiers qui répondent seront les premiers
servis (sachant que j'ai déjà 3 commandes enregistrées).

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk