[Toulibre] Installation de Xubuntu sur mon portable sous-équipé?

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Lun 5 Fév 16:36:12 CET 2007

(oups, me suis trompé d'adresse à l'envoi, pardon pour la gène: il s'agit d'une
ré-expédition)

Salut à tous,

je souhaiterai ramener mon tout petit portable (pentium 450 MHz, 64 Mo RAM, 6
Go) pour y installer quelque chose de *vraiment* light. Malheureusement, je n'ai
pas de périphérique d'entrée (pas de lecteur CD/DVD) et j'ai perdu le lecteur de
disquette USB que j'avais... :-(

Est-ce que quelqu'un à Toulibre aurait un lecteur/graveur CD/DVD sur port USB
qu'il pourrait amener ce mercredi soir pour me permettre d'installer (par
exemple) Xubuntu dessus?

j'ai quand même une carte Ethernet PCMCIA... et une slackware (fonctionnelle
sans X) déjà installée dessus (Arne et Gaël s'ens ouviendront peut-être, de ce
petit portable! ;-) )

A vot' bon coeur, m'ssieurs dames...

PS pour Colin Leroy: Colin, si tu lis ce message: tu m'avais proposé une barette
SO-DIMM PC-100 128MB en avril 2006, mais on a jamais pu se rencontrer. Cela
m'intéresse toujours! Fais-moi savoir si tu l'as toujours à disposition...

Amicalement,
--
olivS