[Toulibre] Lecteur de Flux RSS

Chris Fabre chfabre at laposte.net
Lun 17 Déc 13:05:23 CET 2007

bonjour,

J'écoute pas mal la radio en différé, en mettant les émissions sur une clé.J'utilisais RSSOwl car le lien avec le fichier mp3 à télécharger apparaît.
Je l'avais installé (dans mandriva 2007) en suivant les conseils d' Éric:
-------------------
j'ai téléchargé:
RSSOwl 2.0M6 en suivant le lien là:
 <http://www.rssowl.org/node/216>
http://downloads.sourceforge.net/rssowl/rssowl-2.0-M6.linux.gtk.x86.zip?download

+ unzip
cd rssowl
./RSSOwl

Mais ça ne fonctionne plus avec mandriva 2008. L'appli démarre (page d'accueil) puis plante.
J'avoue ne pas comprendre le contenu du très long fichier d'erreur.

D'où mes questions:
- y-a-t-il un utilisateur de cette appli parmi vous ?
- sinon qu'est ce que je pourrais utiliser comme lecteur de flux où le lien avec le fichier mp3 contenant l'émission apparaisse?

Les appli essayées dans mandriva ne donnent pas ce lien.

Chris