[Toulibre] Vieille mémoire pour vieux portable?

olivS olivier.saraja at free.fr
Sam 8 Déc 11:54:07 CET 2007

Salut,

vous vous rappelez peut-être il y a quelques mois où je recherchais de la
mémoire pour un vieil ordinateur portable Toshiba Portégé 3410CT. Colin Leroy
m'avait refilé deux mémoire différentes: Sodimm 128Mo PC100. Le souci est
qu'elle ne se montait nulle part sur le portable, le slot mémoire n'ayant pas
été localisé avec certitude.

J'ai retrouvé la documentation originale en cherchant le sapin de Noël au
garage. Il s'avère que le slot repéré était le bon, mais le format est
spécial: http://www.shopmemory.net/75sbnnfnvqgp.html
il s'agirait donc de mémoire MicroDimm! Je suis toujours intéressé par
récupérer de la mémoire pour ce vieux Toshiba, si quelqu'un en a sous le
coude (mémoire acceptée: 64Mo ou 128Mo, pas plus hélas).

De mon côté, je remet à disposition la mémoire donnée par Colin: 2 barettes
SO-DIMM PC-100 128MB

Amicalement
--
Olivier