[Toulibre] Topcased

mek mek at laposte.net
Mar 4 Déc 11:42:00 CET 2007

  Bonjour a tous ,

  Je voudrais savoir si l'on peut avec Topcased modéliser d'autres formalismes que celui qu'il propose, je voudrais tout simplement réaliser un méta-éditeur pour modéliser des formalismes propriétaire en me basant sur Topcased ?

  Par exemple modéliser :
  Un arbre de tâches (horizontal que vertical) il me semble que Topcased propose une arborescence vertical ?
  Dessiner d’autres diagrammes (avec des formes particulières, des images..)

  Merci d’avance
  Cordialement Mohamed.

 Créez votre adresse électronique prénom.nom at laposte.net