[Toulibre] Scanner à donner

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Lun 13 Aou 15:40:50 CEST 2007

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un scanner Agfa SnapScan 310. Je n'en ai plus
l'usage, mais c'est vraiment un bon scanner, donc j'aimerais bien en faire
profiter quelqu'un. Il est bien supporté sous Linux via sane, et la
connectique est SCSI (pour ceux qui n'ont pas de SCSI il est sûrement
possible de trouver une carte pas chère qui ferait l'affaire).

Pour ce qui est de la "livraison", on peut s'arranger lors d'un Qjelt ou d'une
permanence à Bellegarde.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,