[Toulibre] cherche atelier informatique

Jean Pierre SANY jpsany at gmail.com
Lun 6 Aou 10:54:10 CEST 2007

je teste actuellement "puppy" et sa version française "toutou" sur un laptop
Tosh 1670 (celeron ~500Mz, 64 Mb). C'est étonnant de vivacité et du nombre
de programmes que l'on peut faire tourner en RAM avec une interface
graphique de type xbox.
Seul bémol, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des users pour cette
distri, et l'on est tout le temps root = pas top ??
Si quelqu'un connait et a des pistes, je suis preneur !
COrdialement,jp

Le 06/08/07, Michaël Mary <mm.spawn31 at gmail.com> a écrit :

> N'importe quelle distribution pourrait marcher si on se débarrasse du
> superflu. Je me sers de xemacs sur un P1 pour tout mon courrier/mail ! C'est
> sur qu'une grosse compilation ne mettra pas 5 s mais plutot 5 semaines mais
> ce n'est pas cela qu'on demande à un vieux PC.
>
> Damn Small Linux est une distribution dont les auteurs ont déjà enlevé les
> services lourds, les bureaux graphiques lourds, etc, etc. Je crois aussi
> qu'il favorise le swapping mais il faudrait se renseigner.
>
> Voici la liste des paquets de DSL:
> http://www.damnsmalllinux.org/packages.html

> [...]

<j:-P)