[Toulibre] cherche atelier informatique

OS olivier.saraja at free.fr
Dim 5 Aou 12:34:57 CEST 2007

Salut,

Le Dimanche 5 Août 2007 10:37, surf favela a écrit :
> je cherche un ou des ateliers informatiques sur toulouse ou la région qui
> montent des PC sous linux  en récupérant d'anciennes machines tournant sous
> Windows.
>
> je pense qu'il ya bcp de gens qui, comme moi, ont des vieux PC et qui
> aimeraient leur donner une deuxieme vie (libre).
>
> Alors si vous etes dans mon cas, et que vous connaissez ce genre
> d'ateliers, donnez-nous des adresses.

À chaque rencontre Toulibre, une partie de la soirée est passée à installer du
Linux sur des machines, peu importe leur ancienneté... tant que cela reste un
plaisir et ne devient pas un travail à la chaîne, je pense que cela peut te
satisfaire et t'aider, effectivement, à redonner une deuxième vie à tes vieux
PC.

Amicalement,

--
Olivier