[toulibre] Premier contact IRL

Marc Souviron Marc.Souviron at vous-et-nous.com
Mer 18 Avr 23:42:56 CEST 2007

Je pense être l'un des deux messieurs tentant d'installer Ubuntu.
Merci de ta visite et tu ne nous a nullement dérangé. C'est toujours une bonne
nouvelle de voir un nouvel arrivant.
Pour ce qui est de Thomas, je vais peut être m'avancer un peu, mais je dirais
que c'est un homme très sollicité et c'est aussi un champion du temps
partagé, il a donc pu me donner les informations que j'attendais sans
problème tout en répondant à tes question.
Pour ma part la solution semble être d'installer la version de Ubuntu qui
sortira demain, car aujourd'hui avec ma debian "etch" sur mon pc portable
easynote packard-bell à 499€ c'est fromage ou dessert: Fromage t'as le WiFi,
dessert t'as l'USB.

à bientôt

Le mercredi 18 avril 2007 23:21, Maxime LacostA bientote a écrit :
> Salut,
>
> je tenais à remercier tout le monde pour ma première rencontre bimensuelle
> qui me fut très agréable même si je n'ai pas été très loquace... J'espère
> que je n'ai pas trop saoulé Thomas en m'immisçant  dans sa conversation
> avec les deux messieurs qui désiraient installer Ubuntu mais j'étais
> tellement content de rencontrer des gens aussi passionnés que je n'ai pu
> résister à la tentation de donner un modeste coup de main. J'espère que
> j'aurais plus à faire partager la prochaine fois que ma présence (genre un
> [...]

Marc Souviron, 33 rue des Couteliers 31000 Toulouse France
tel: (33) 6-72-93-67-88
E-mail: Marc.Souviron at vous-et-nous.com
WEB: http://marc.souviron.vous-et-nous.com