[Toulibre] Sponsor pour la venue de Richard Stallman à Toulouse

Champarnaud Jean-Christophe jc.champarnaud at free.fr
Jeu 12 Avr 14:11:02 CEST 2007

Bonjour Thomas,

Je ne suis pas sur que tu te souvienne de moi mais j'étais au premiers Toulibre,
enfin bon.

Je suis intéressé par ta proposition. Mon engagement dans Toulibre a été
suspendu parcequ'aujourd'hui j'ai monté une petite boite d'assistance
informatique.

Je ne cherche pas de publicité mais l'évènement me permettrait de rendre au
libre  une petite partie de ce qu'il m'a apporté.

Si je peux être un contributeur (moyennant une facture pour justifier la
dépense), je peux participer pour parti aux frais.

Dis moi par réponse où en est ta démarche de rechreche de fonds et si ma
proposition t'intéresse.

Cordialement
Jean-Christophe Champarnaud

--