[Toulibre] Re: [Toulibre-orga] Samedi 23 septembre à Bellegarde

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 22 Sep 19:07:05 CEST 2006

Salut,

Le Fri, 22 Sep 2006 10:24:53 +0200,
"Guillaume Paumier" <guillom.pom at gmail.com> a écrit :

> Je dois pouvoir être là, même si tu préviens un peu tard :)

Oui, j'en suis désolé. En fait, je n'ai eu qu'hier la confirmation que
nous pouvions venir ainsi que l'horaire et quelques détails matériels.

> J'amènerai quelques  brochures Wikipédia qui me restent de la fête de
> l'huma, et mon laptop sous ubuntu (d'ailleurs si au passage quelqu'un
> arrive  à me faire marcher le son, il aura droit à ma gratitude
> éternelle :)

Excellent ! À demain alors !

Bonne soirée,

Thomas, qui s'excuse en même temps pour les mails envoyés en double ce
matin. Les mails envoyés hier soir sont restés bloqués dans les
entrailles du serveur jusqu'à ce que je trifouille postfix et mailman
ce matin...
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org