[Toulibre] Samedi 23 septembre à Bellegarde

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 22 Sep 09:42:35 CEST 2006

Bonsoir,

[ J'ai essayé d'envoyer ce mail hier soir, il n'est pas passé. Il
   devrait maintenant passer. ]

Ce samedi 23 septembre, le Centre Culturel Bellegarde organise une
après-midi de présentation de ses activités. Toulibre y sera présent
pour parler du Logiciel Libre et des rencontres que nous proposons au
sein du Centre Culturel.

Pour le moment, Bruno et moi-même sommes motivés pour y aller, d'autres
peuvent évidemment nous rejoindre. Si vous êtes partants, n'hésitez pas
à vous faire connaître ! ;-)

Sur le plan pratique, cela commencera à 14h. Des tables, chaises et
électricité sont disponibles sur place. Je ramène Fiches Libres,
panneaux de présentation des Logiciels Libres, tracts Toulibre, CDs
Ubuntu et Livrets du Libre. Bruno, il faudrait peut-être apporter une
machine de démonstration, qu'en penses-tu ?

Bonne nuit,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk