Re: [Toulibre] Signature clé gpg

Laurent Belmonte laurent.belmonte at gmail.com
Mer 20 Sep 17:54:17 CEST 2006

On 9/19/06, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> wrote:

> Ca dépend quel niveau de confiance tu cibles, mais a priori je suis dans
> le "strong set" (j'avoue que j'ai pas vérifié en détail) du projet KDE, donc
> si ça peut t'aider on peut essayer de se voir à un Qjelt ou une autre réunion
> de Toulibre.

Effectivement je cible un niveau de confiance assez fort car
apparament les admins du projet gnome sont devenu assez strict à ce
niveau.
Merci de pour cette proposition. Donc peut etre à bientot dans une
réunion/evenment  de Toulibre

Laurent

> Cordialement.
> --
> Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
> "Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,
> Ne font reculer l'ignorance."

There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris
allows to live.