[Toulibre] Promouvoir le Libre au Festival Indépendant ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 18 Sep 21:02:34 CEST 2006

Salut!

Le Tue, 12 Sep 2006 21:11:15 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Le Réseau des Musiciens Indépendants, qui organise le Festival
> Indépendant de Terre Blanque [1] du 21 au 24 septembre. Nous avons la
> possibilité d'être présent dans le Village Associatif.
>
> Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour y aller afin de
> présenter le Logiciel Libre, la Musique Libre, Wikipédia et Toulibre.

Étant donné que nous ne sommes que deux à être partant (Phil's Free et
moi-même) et que nous devons également être présent le même jour au
Centre Culturel Bellegarde pour présenter nos activités, il me paraît
difficile de tenir ce stand.

Je lance donc un dernier appel (désespéré ?) pour cet évènement: qui
est partant pour tenir un stand ce samedi après-midi et/ou soir au
Festival Indépendant de Terre Blanque ?

Il faut être quand même relativement nombreux pour pouvoir couvrir les
deux évènements. Si nous ne sommes pas assez, je propose de nous
rabattre simplement sur le Centre Culturel Bellegarde et d'oublier le
Festival.

(J'attends jusqu'à mercredi soir pour confirmer/décliner l'invitation à
ce festival).

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk