[Toulibre] Promouvoir le Libre au Festival Indépendant ?

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 12 Sep 21:11:15 CEST 2006

Salut,

Le Réseau des Musiciens Indépendants, qui organise le Festival
Indépendant de Terre Blanque [1] du 21 au 24 septembre. Nous avons la
possibilité d'être présent dans le Village Associatif.

Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour y aller afin de
présenter le Logiciel Libre, la Musique Libre, Wikipédia et Toulibre.

En raison de la durée de l'évènement et du fait qu'il commence en
semaine, je pense qu'il est difficile d'y être sur toute la durée. Je
propose donc une approche plus modeste: être présent seulement le
samedi après-midi et le samedi soir. Évidemment, chaque personne n'est
pas obligée d'être présente toute l'après-midi et toute la soirée, on
peut découper en tranches horaires.

Le samedi après-midi, à 16h, il y a un début sur le droit d'auteur à
l'ère du numérique. Et le samedi soir, il y a des concerts,
susceptibles de ramener du monde.

À mon avis, c'est une bonne opportunité pour faire connaître le Libre à
un public qui ne connaît pas forcément, mais qui peut y être sensible.

Qui serait partant ?

Merci de votre participation,

Thomas

[1] http://www.rem-i.org/festival/index.htm