[Toulibre] A propos de conférences et d'ateliers

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Dim 10 Sep 00:16:11 CEST 2006

Le samedi 9 septembre 2006 18:10, annemarie.mahfouf at free.fr a écrit :
> Je peux faire un tel atelier pour KDE avec Kévin si il a le temps.

Attention, encore et toujours ma quête du "ne faisons pas quelque chose de
spécifique à un projet quand on peut faire autrement". Est-ce que cela
n'aurait pas du sens pour quelque chose traitant de rapports de bugs et
autres contributions d'essayer d'élargir un peu? Ok, on bosse tous les deux
sur KDE, mais on a Bruno et Olivier dans le coin[*], GCompris et Xfce sont
quand même des projets d'une bonne taille, il doit y avoir des besoins et
problèmes communs sur le sujet, non?

Sinon, je suis tout à fait partant pour bosser sur quelque chose du genre, par
contre il est plus que probable pour que je ne puisse pas y investir une
masse de temps conséquente avant mi/fin octobre.

A++

[*] J'ai pensé à Bruno et Olivier, mais s'il y a ici d'autres personnes
travaillant sur des projets conséquents, veuillez m'excuser de vous avoir
oublié et manifestez vous. ;-)
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,