[Toulibre] Projet librecho

Guillaume Betous guillaume at betous.fr.st
Sam 9 Sep 11:07:37 CEST 2006

> Je viens de finir sa mise en place si vous êtes intéressé, soit pour
> l'utiliser sur votre site, soit pour participer dans la maintenance des
> recommendations, n'hésitez pas.

je trouve l'idée pertinente, et étant moi-même sur un projet de site, je
ne manquerai pas de laisser une place pour les "recommandations librecho".

en ce qui concerne le soucis avec "Adblock Filterset.G Updater",
peut-être pourriez-vous vous rapporcher de l'auteur afin qu'il prenne en
compte votre particularité, quitte à laisser a l'utilisateur la
possibilité ou non de laisser les "recommendations" libres (peut-etre y
aura-t-il dans le futur d'autres projets comme le votre).

gUI