[Toulibre] Intervention Wikimedia à l'UPS

Christian Gagneraud chgans at gna.org
Sam 9 Sep 01:11:27 CEST 2006

Michaël MARY a écrit :
> A l'IUP ISI dont je fais partie, nous avions monté une conf sur KDE...
> On peut peut-être faire quelque chose comme ça...

Salut Michael,

Mon petit doigt me dit que tu comprend l'anglais, et puisque personne ne
réagit, que tu parles de wikimedia, je te propose un lien trés
intéréssant qui explique ce qu'est que le top-posting (écrire au
dessus), le bottom-posting (écrire en dessous), et qui te parles de
netetiquette (mot utilisé tel quel dans l'article en anglais).

Ce lien, que voici [1] donc, t'expliquera pourquoi il est important de
répondre "en ligne" lors d'une discussion par courrier électronique afin
de préserver un esprit de synthèse et de cohérence.

@+
Christian

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/Top-posting

PS:
1: non, je ne suis pas un con!
2: oui, j'ai un 2 sales notes au bac français (et je m'en xxxxxx!).
3: en fait je pense même être plutôt cool.
4: j'adore chanter "paix, amour, liberté et fleurs....", et toi c'est
qui ta chanson préférée?