[Toulibre] [FWD: questionnaire de mémoire de DEA]

ghazi bousselmi ghazi_bousselmi at yahoo.fr
Ven 8 Sep 17:02:50 CEST 2006

Subject:
questionnaire de mémoire de DEA
From:
"sonia.chok" <sonia-chok at voila.fr>
Date:
Mon, 4 Sep 2006 22:14:35 +0200 (CEST)

To:
achouri najib <najib at alinto.com>, amira abadli
<abadliamira at yahoo.fr>,
arfaouiaymen <arfaouiaymen at lexpress.net>, benaddi3
<benaddi3 at hotmail.com>, benammar
<Boulbaba.Ben-Ammar at loria.fr>, bousselm
<Ghazi.Bousselmi at loria.fr>, jenhani amina
<amouna19812 at yahoo.fr>, Jimmy
MARKOUM <jmarkoum at hotmail.com>, kafia_atn
<kafia_atn at yahoo.fr>, mourad
chouki <mourad_oasis at yahoo.fr>, ypaturel
<ypaturel at club-internet.fr>,
yasoket at yahoo.fr, salvaojeda at hotmail.com,
jmarkoum at hotmail.com,
la-touns59 at hotmail.fr, nesnouss-tunisienne at hotmail.fr

Bonjour à tous,

En vue de valider mon diplôme de DEA, je dois
effectuer une enquête par questionnaire sur le thème
de l'achat par internet.
Pour cela, je vous prie d'y contribuer en replissant
le questionnaire ci-joint.
Cela ne prendra guère plus de 10 minutes.

Je vous remercie d'avance.

Amicalement,
Sonia Chok
MRSG, Option Mkg, Univ NancyII

PS:
Cela m'aidera infiniment si vous forwardiez ce message
à tous vos contacts.
PRIERE d'ouvrir le fichier joint dans un browser WEB,
certains clients mail ne supportent pas la methode
html-POST.

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos
questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos
connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

[...]

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau
Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com