Re: [Toulibre] Fwd: [J-EnSup] Journée des NTIC en Grandes Ecoles

Michaël MARY mm.spawn31 at gmail.com
Ven 8 Sep 10:07:05 CEST 2006

Je me suis permis aussi d'en toucher mot à l'université Paul Sabatier. Je
vais soutenir le projet un peu plus la semaine prochaine.

Au fait, cela fait plaisir de voir que Monsieur CANALS fait partie de
Toulibre... Vous êtes mon professeur d'Ada à l'IUP ISI !

A+

On 9/8/06, CANALS Agusti <agusti.canals at c-s.fr> wrote:

> J'ai des contacts à l'Enseeith, d'autre part je participe à un projet
> OpenSource TOPCASED dans lequel sont impliqué les Labos toulousains
> (LAAS, IRIT ...)
>
> A+
>
> Agusti

> mais
> présentation+démo+doc

> la
> lieux.

> assimilated.

Student in the Academic Professional Institute of Computational Systems
Engineering (IUP Ingénierie des Systèmes Informatiques ISI)