[Toulibre] Intervenant Gimp ?

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Ven 8 Sep 09:12:49 CEST 2006

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a dit:

> Le Centre Culturel Bellegarde (qui va accueillir nos rencontres
> régulières dès la fin du mois) recherche une personne qui pourrait
> faire une intervention de formation sur le Logiciel Libre Gimp. Les
> animateurs multimédias du centre sont intéressés par une initiation à
> Gimp, sachant qu'ils connaissent déjà bien Photoshop.

  Dans le genre infographie, je peux éventuellement faire une
  présentation de POVray, mais 1) j'ai peur que ce soit un peu
  technique et 2) il faudrait que je mette en forme ce que je
  connais de ce spendide logiciel (presque) libre.

--
Thierry Boudet          06 85 49 60 67
    http://tboudet.free.fr/cv.html